perm_phone_msg

Nous contacter

thumb_up

Facebook

24/04/2024

Si votre enfant prend le bus scolaire pour aller à l'école, vous pouvez demander la création d'un arrêt à proximité de votre domicile.

Elle se réalise auprès de la mairie (via le portail famille), qui la transmettra au Conseil régional.

Pour une mise en place à la rentrée de septembre, la demande doit être réalisée avant le 31 mai.


Calendrier d'examen des demandes

Demandes d'arrêt transmises jusqu'au 31 mai
Ces demandes feront l'objet d'un examen de juin à août pour une mise en place à la rentrée scolaire.
Demandes d'arrêt transmises du 1er juin au 1er septembre
Ces demandes feront l'objet d'un examen global en octobre. Pour les demandes ayant reçu un avis favorable, l'arrêt sera mis en place après les vacances de la Toussaint.
Demandes transmises après le 1er septembre
Seules les demandes présentées suite à un déménagement ou un changement d'établissement pourront être examinées.